Témoignages de lecteurs

Témoignages de lecteurs

Dans la veine du Bureau des Légendes et autres Homeland. Se lit facilement, parfait pour les vacances. Vous pouvez y aller.

J’ai été pris par l’intrigue et impatient de connaitre la fin, surtout qu’on ne s’y attend pas…L’histoire est bien menée et chaque chapitre pourrait être une séquence de film. Les déplacements à Lyon, Montréal, Savoie sont pleins de vérités.

Un mélange de Jean-Christophe Grangé et Tom Clancy, ce livre vous tiendra en haleine jusqu’à la fin. L’auteur construit intelligemment son histoire pour nous tenir en haleine au fil des pages jusqu’à nous réserver une grosse surprise. J’espère que nous reverrons ces personnages attachant dans de prochain livres.

J’ai été facilement entraînée dans l’histoire, le style est simple, direct, l’auteur connaît bien son sujet et sait le présenter tout en évitant les trop longues descriptions (juste ce qu’il faut à mon sens, pour comprendre le contexte géopolitique au Moyen-Orient sans pour autant faire passer les personnages au second plan). Les personnages sont crédibles, très humains malgré tout (j’ai apprécié particulièrement le développement des conséquences de la situation sur la famille jusque là “sans histoire” de Bastien) et les rebondissements sont multiples, de quoi vous tenir en haleine jusqu’au retournement final.

J’ai particulièrement apprécié l’atmosphère et le travail de recherche qu’a dû demander écriture de cet ouvrage. J’ai particulièrement apprécié l’écriture directe, on est au cœur de l’intrigue et les événements s’enchaînent les uns après les autres sans temps mort. Je recommande

Sébastien Mayoux oeuvre sur le web depuis quelques années. Auteur du roman Al Baas, il a également contribué sur plusieurs blogs spécialisés dans le marketing numérique et les médias sociaux, et a également créé le site d'information parodique Le Connard Enchaîné.