On parle du roman Al Baas dans le Dauphiné Libéré

Ce matin, le mercredi 8 Août, le Dauphiné Libéré met en avant, dans son édition locale de Saint-Jean-de-Maurienne, quatre écrivains mauriennais à lire cette été, dont j’ai eu l’honneur de faire partie (avec mon roman Al Baas).

Une bonne initiative pour le journal quotidien rhone-alpin, qui a choisi de parler de mon polar pour le faire découvrir aux savoyards, et plus précisément aux habitants de la vallée de la Maurienne.

Partez sur les traces de Bastien Scalvoni avec le roman Al Baas

Une intrigue intimement relié à la Savoie, bien qu’il ait été écrit de l’étranger.

En effet, comme l’explique très bien cet article, bien qu’Al Baas ait été écrit au Canada, l’intrigue amène le lecteur dans les différents lieux ou j’ai vécu, avant de m’installer à Montréal.

Une partie de l’histoire se déroule donc en Maurienne, à Saint-Colomban-des-Villards, petit village de Savoie où j’ai des attaches familiales. L’un des personnages, Bastien Scalvoni, en est même originaire lui aussi.

Découvrez maintenant cet article, ci-dessous (cliquez sur l’image pour le lire en PDF).Article du Dauphiné Libéré de l'édition de St-Jean-de-Maurienne du mercredi 8 Août

Et si vous souhaitez suivre les conseils du Dauphiné Libéré, et profiter des vacances pour découvrir mon roman Al Baas : L’ennemi de l’intérieur, commandez votre exemplaire sur Amazon.

Sébastien Mayoux oeuvre sur le web depuis quelques années. Auteur du roman Al Baas, il a également contribué sur plusieurs blogs spécialisés dans le marketing numérique et les médias sociaux, et a également créé le site d'information parodique Le Connard Enchaîné.

Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*